Hausse de l'activité de VM Matériaux

Le upe de négoce de matériaux du BTP a connu une hausse de 15,8% de son chiffre d'affaires semestriel à 345,1 millions d'euros, malgré le ralentissement de l'immobilier, et l'acquisition de la société BTP Charpentes.

VM Matériaux, groupe de négoce de matériaux du BTP, a annoncé lundi une hausse de 15,8% de son chiffre d'affaires au premier semestre à 345,1 millions d'euros, malgré le ralentissement de l'immobilier, et l'acquisition de la société BTP Charpentes. VM Matériaux "confirme ses objectifs" pour l'année 2008 avec une hausse de 11,7% de son chiffre d'affaires à 666 millions d'euros, et ce "malgré une situation contrastée".

"Malgré une baisse des mises en chantier de logements neufs", la croissance du chiffre d'affaires est due à "plusieurs facteurs qui ont porté les bonnes performances de chacun des trois domaines d'activité du groupe", précise VM Matériaux dans son communiqué.

Elle cite une augmentation du nombre de jours travaillés (+2 par rapport à 2007), un bon niveau d'activité sur les marchés outre-mer et un fort dynamisme commercial.

En outre, VM Matériaux annonce l'acquisition de la société BTP Charpentes, basée dans la Vienne. Cette société a réalisé un chiffre d'affaires de 4,5 millions d'euros en 2007 et emploie 35 salariés. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.