Je bénéficie d'un véhicule de service pour aller, le matin et retour le soir, à mon travail, donc j'ai choisi la déduction forfaitaire de 10% au lieu des frais réels, mais puis je déclarer le repas de midi, que je prends sur place, à hauteur de 4,20 € et

La déduction forfaitaire de 10 % couvre les dépenses professionnelles courantes, c'est-à-dire celles que doivent exposer la plupart des salariés pour être en mesure d'occuper leur emploi ou d'exercer leurs fonctions, telles que les frais de déplacement du domicile au lieu de travail, les frais de restauration sur le lieu de travail, les frais de documentation personnelle et de mise à jour des connaissances nécessités par l'activité professionnelle.

En conséquence, vous ne pouvez pas déduire vos frais de repas pris sur place, ces derniers étant déjà pris en compte par la déduction forfaitaire de 10 %.

Les réponses mises en ligne constituent de simples informations faisant état du droit. Elles sont données à titre indicatif et ne sauraient constituer des consultations juridiques.

En conséquence, la responsabilité de Latribune.fr ne saurait être engagée sur la seule base des informations contenues sur ce site.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.