Ipsos confirme ses objectifs pour 2008

Le groupe français d'études et de sondages a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 6,2% au premier trimestre par rapport à l'année précédente, à 217,3 millions d'euros.

Le groupe français d'études et de sondages Ipsos a annoncé mercredi soir un chiffre d'affaires en hausse de 6,2% au premier trimestre par rapport à l'année précédente, à 217,3 millions d'euros. La croissance organique a augmenté de 9,6%, une "performance supérieure à ses objectifs annuels", précise le communiqué du groupe.

"Les objectifs de 2008 sont confirmés: une croissance organique au moins égale à 8%, un chiffre d'affaires supérieur à un 1 milliard d'euros et une amélioration de sa marge opérationnelle", ajoute Ipsos.

Par région, l'Europe "poursuit son redressement engagé en 2007",tandis que l'Amérique du Nord enregistre une légère baisse (-4,3%), "en raison notamment des incertitudes liées à l'évolution de l'économie américaine", est-il indiqué. "Les autres pays émergents restent dans une forte dynamique", ajoute encore Ispos dans son communiqué.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.