PPR satisfait de ses ventes à Noël

Une façon de calmer les inquiétudes après l'avertissement sur résultat lancé par le britannique DSG International, spécialiste des ventes d'ordinateurs.

Le groupe de luxe et de distribution PPR a annoncé ce jeudi avoir enregistré des ventes de Noël "globalement satisfaisantes". Une façon de calmer les inquiétudes après l'avertissement sur résultat lancé par le britannique DSG International, spécialiste des ventes d'ordinateurs.

"Les ventes de Noël sont globalement satisfaisantes et conformes à nos attentes, a déclaré à Reuters Jean-François Palus, directeur financier de PPR. Nous confirmons que nos résultats (2007) seront en amélioration par rapport à l'année précédente".

Jacques Perrilliat, président exécutif de l'Union du grand commerce en centre ville (UCV), a indiqué de son côté que, après un "creux très fort" en novembre en cause des grèves, les grands magasins français avaient constaté "une remontée relativement lente mais finalement forte de la consommation", notamment lors des week-ends précédant Noël. Il a estimé que le chiffre d'affaires du grand commerce de centre ville devrait avoir augmenté en décembre de 4% à 5% à Paris par rapport au même mois de 2006 et d'environ 3% en province.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.