Les 10 et 11 juin, Areva recrute plus de 200 scientifiques

Quelque 600 ingénieurs et universitaires sont conviés à une rencontre aucours de laquelle ils sont convié à deux entretiens de recrutement.

Areva va recruter au moins 200 ingénieurs et universitaires scientifiques débutants ou avec une première expérience. Le numéro un mondial du nucléaire rencontre un besoin impératif de talents de bon niveau pour répondre à la forte demande de centrales et d'énergie nucléaires.

Première étape, les candidats doivent s'inscrire le site de l'opération. "Après examen de sa candidature, un chargé de recrutement le contacte pour un entretien téléphonique. Si l'avis est favorable, une invitation est envoyée au candidat", indique le groupe.

Quelques 600 d'entre eux seront ensuite invité les 10 et 11 juin au siège du groupe dirigé par Anne Lauvergeon. Ces deux journées seront consacrées à la présentation des métiers techniques d'Areva (thermohydraulique, neutronique, mécanique, sûreté nucléaire, cost/planning, conseil en système d'information, ...). Les candidats rencontreront les managers d'Areva à cette occasion.

Puis, en une demi-journée, chaque candidat sera convié à deux entretiens de trente minutes, le premier avec un responsable de recrutement, le second avec un responsable opérationnel. "L'objectif est de recruter le maximum de candidats", indique Areva.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.