Urgo acquiert les multi-vitamines Alvityl

Les laboratoires Urgo rachètent au groupe belge Solvay la marque Alvityl. Avec cette acquisition, le groupe se dote, à côté d'Urgo et Humex, d'une troisième marque forte.

Cette acquisition, "qui s'inscrit dans la stratégie de croissance d'Urgo Soins et Santé", permettra de conforter les positions d'Urgo en France et à l'international, "avec un chiffre d'affaires supplémentaire de 6 millions d'euros réalisé en 2007", indique le communiqué.

Le fabricant français se fixe pour objectif de multiplier par plus de deux le chiffre d'affaires de la marque d'ici à 2011, pour le porter à plus de 15 millions d'euros, précise encore Urgo dans son communiqué.

Pour y parvenir, le lancement de nouveaux produits sous la marque Alvityl, programmés pour le courant 2008 et 2009, est d'ores et déjà prévu, simultanément à de nouveaux investissements qui seront engagés en visite médicale, annonce Urgo.

Suite à l'acquisition d'Alvityl, Urgo Soins et Santé "franchira pour la première fois, dès la fin 2008, le cap du tiers de son chiffre d'affaires réalisé à l'international". Les laboratoires Urgo, indépendants, et qui possèdent déjà les marques Urgo et Humex, ont réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 249 millions d'euros.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.