Bonne croissance de l'activité de CGG Veritas en 2007

Le groupe parapétrolier a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 19% l'année dernière à 2,37 milliards d'euros. Sur le seul quatrième trimestre, l'activité progresse de 15%, à 604 millions d'euros.

Le groupe de services et d'équipements sismiques pour l'industrie pétrolière CGG Veritas a dévoilé ce jeudi matin un chiffre d'affaires pour 2007 de 2,374 milliards d'euros, en hausse de 19%. Pour le seul quatrième trimestre, le chiffre d'affaires est en hausse de 15%, à 604 millions d'euros.

"Au cours de ce trimestre, l'activité du groupe a été bonne dans tous les secteurs", indique le groupe dans son communiqué.

Dans le détail des activités, le chiffre d'affaires des services géophysiques s'est établi au quatrième trimestre à 442 millions d'euros, en hausse de 14%, tandis que celui de sa filiale d'équipements géophysiques Sercel s'est élevé à 176 millions d'euros, en baisse de 7%.

Le numéro un mondial des services et équipements sismiques pour l'industrie pétrolière, devant l'américain WesternGeco, a finalisé le rachat de Veritas pour 3,1 milliards de dollars en janvier 2007. Il publiera ses résultats 2007 le 28 février.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.