Forte hausse du chiffre d'affaires de la Compagnie des Alpes

Le groupe de domaines skiables et de parc de loisirs a vu son activité bondir de 27% sur les six premiers mois de son exercice. A périmètre comparable, la hausse est de 12,3%.

La Compagnie des Alpes a réalisé au premier semestre (à fin mars) de son exercice 2007-2008 un chiffre d'affaires consolidé de 330,4 millions d'euros, en hausse de 27,3% par rapport aux 259,5 millions de l'exercice précédent. Sur le seul deuxième trimestre de l'exercice, l'activité a crû de 28,8%.

Dans son communiqué publié mercredi soir, l'exploitant de domaines skiables et de parcs de loisirs précise qu'à périmètre comparable, la croissance de son chiffre d'affaires a été de 12,3% sur le semestre et de 13,9% sur le seul deuxième trimestre.

Le périmètre comparable du premier semestre 2006-2007 intègre la STVI (Val d'Isère) dont la Compagnie des Alpes a pris le contrôle depuis 1er octobre 2007.

Le groupe annonce également la finalisation de la cession de la participation de 20,8% de sa filiale SwissAlp dans la société d'exploitation de Riederalp, dans le cadre de son processus de désengagement de sites non stratégique annoncé en décembre dernier.

La Compagnie des Alpes publiera ses résultats du premier semestre le 28 mai prochain.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.