Aker Yards recrute près de 900 nouveaux salariés dont de nombreux cadres

Les emplois cadres sont destinés à la fonction management. Les postes sont à pourvoir dans l'Ouest de la France.

C'est le renouveau à Saint-Nazaire. Aker Yards, l'ex-Chantiers de l'Atlantique, va recruter près de 900 nouveaux salariés dont de nombreux cadres pour les fonctions management, pour faire face à un important plan de production de 10 navire à construire, auquel l'entreprise ne peut pas répondre avec ses 2.880 salariés actuels. Les emplois sont à pourvoir pour les sites actuels de production qui se situent dans l'ouest de la France (Saint-Nazaire, Lorient, Montoir-de-Bretagne). Les emplois sont destinés à la production, à la fonction études/conception et au management.

En production
L'entreprise recrute essentiellement des ouvriers professionnels (soudeur, charpentier, mécanicien) et des techniciens (qualité mécanique, superviseur, organisation de production ...). A noter, Aker Yards cherche également 50 jeunes en contrat de professionnalisation soudeur ou charpentier métaux.

En études/conception
Pour cette fonction, le chantier naval recrute d'abord des dessinateurs et un technicien étude isolation.

En management
Les postes proposés par Aker Yards pour la fonction management sont particulièrement divers, concernent essentiellement les cadres, et d'abord les ingénieurs (chef de projet, hydrodynamique, process génie climatique, process ...). L'entreprise souhaite recruter également des architectes (naval et d'intérieur). Seul poste ouvert à un non ingénieur: un contrôleur de gestion.

Les salaires et les procédures de recrutement ne sont pas précisés par l'entreprise.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.