United Technologies maintient ses objectifs financiers pour 2008

 |  | 168 mots
Le groupe diversifié américain table toujours sur un bénéfice par action compris entre 4,80 et 4,95 dollars, pour un chiffre d'affaires de plus de 60 milliards de dollars.

United Technologies (UTC) maintient ses objectifs 2008. Lors d'une réunion d'investisseurs ce mercredi, le groupe diversifié américain a réitéré ses prévisions de résultats pour l'ensemble de l'exercice, qu'il avait déjà annoncé le 12 juillet dernier (Retrouvez le communiqué d'UTC sur cette annonce en cliquant ci-contre à droite dans la rubrique : "pour aller plus loin").

Le plus grand fabricant mondial d'ascenseurs et de climatiseurs table toujours sur un bénéfice par action (BPA) compris entre 4,80 et 4,95 dollars, pour un chiffre d'affaires de plus de 60 milliards de dollars.

Ces résultats sont en ligne avec les attentes, puisque le marché table, lui, actuellement sur un BPA de 4,94 dollars pour des revenus de 60,13 milliards de dollars.

Le groupe industriel diversifié basé à Hartford prévoit aussi un cash flow opérationnel net d'investissements en capital supérieur ou égal au résultat net.

Cette annonce est saluée par les investisseurs à Wall Street. Le titre progresse de 1,57% à 67,20 dollars dans les premiers échanges de la Bourse de New-York.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :