Suez Environnement : nette hausse du chiffre d'affaires au premier semestre

Les ventes du groupe de services à l'environnement ont progressé de 6,7% à 6 milliards d'euros. Suez Environnement confirme ses objectifs pour l'ensemble de 2008.

Alors qu'il vient de fêter son entrée en Bourse, Suez Environnement, spécialisé dans le traitement des eaux et des déchets, a publié ce jeudi 24 juillet son chiffre d'affaires pour le premier semestre. Le groupe de services à l'environnement a dégagé des ventes en hausse de 6,7% à 6 milliards d'euros. La croissance organique s'élève à 6,7%, en hausse par rapport au premier semestre 2007 (5,1%).

La croissance des ventes provient de "la progression du segment Eau Europe (...), de la bonne performance du segment Propreté Europe et de l'activité soutenue du segment International" notamment en Europe Centrale (Pologne et République tchèque), en Australie et en Chine, souligne Suez Environnement dans un communiqué.

Le groupe de services à l'environnement confirme ses objectifs pour l'ensemble de 2008. La performance opérationnelle du groupe est ainsi attendue "en ligne avec les objectifs de croissance" annoncés pour cette année.

Suez Environnement publiera ses résultats du premier semestre le 28 août.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.