Rien de plus déprimant que de passer les fête de fin d'année dans un avion ? Les passagers de la compagnie aérienne TAM, qui ont voyagé ces deux soirs, ont eu une agréable surprise. Aidée par l'agence de publicité Wunderman, la compagnie a contacté en amont toutes les familles des passagers pour leur faire enregistrer les consignes de vol, habituellement données par le personnel de bord.
Des écrans ont été installés devant chaque rangée de sièges. Au moment du décollage, les passagers ont découvert leurs proches sur les écrans leur expliquant comment attacher leur ceinture et enfiler le masque à oxygène. Émotion assurée. L'opération a été abondamment commentée dans les médias, permettant ainsi à la compagnie de s'offrir une bonne publicité à moindres frais.
Quand les consignes de vol sont présentées par les familles des passagers
|
1
Sénégal : le nouveau président veut renégocier les contrats miniers et pétroliers, accusés de léser le pays
2
Plan d'urbanisme à Paris : les professionnels dénoncent « une aberration », le premier adjoint d'Hidalgo leur répond
3
Les profits du colossal fonds souverain de la Norvège bondissent : plus d'un milliard d’euros par jour depuis janvier
4
Annulations de vols en pagaille malgré la levée de grève de dernière minute du syndicat majoritaire des contrôleurs aériens
5
L'attaque israélienne contre l'Iran a été menée par de petits drones, possiblement lancés depuis le territoire iranien
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !