Les valeurs auto en vedette à Paris

Renault gagne près de 14% et Peugeot plus de 5%. Ils ont connu de très bonnes ventes en juillet.

Le secteur automobile a tenu la tête d?affiche ce lundi à la Bourse de Paris, alors que les ventes de voitures neuves en France sont ressorties en hausse de 3,1% en juillet. Renault s?est envolé notamment de 13,99% à 34,10 euros et signe la plus forte hausse du CAC. Le constructeur affiche des ventes en hausse de 18,5% en juillet.

Le titre profite aussi du lancement de la première voiture électrique du partenaire japonais Nissan, salué par le marché à Tokyo. Par ailleurs, HSBC a relevé sa recommandation sur l?action Renault et Bank of America a intégré le titre dans sa liste européenne de valeurs préférées.

L?autre constructeur Peugeot (PSA Peugeot Citroën) bondit également de 5,4% à 22,43 euros. Les ventes de PSA Peugeot Citroën ont progressé de 11,4% le mois dernier.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
PLUS renault produits de voitures SANS valeurs ajoutees, PLUS RENAULT creuse des PERTES, PLUS la BOURSE SALUT ses resultats négatifs : TRADUCTION, les trader JOUENT et SPECULENT, ATTENTION, DANGER, les petits porteurs doivent QUITTEZ de toute URGENCE...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.