Le titre Natixis continue de grimper en Bourse

Le titre continue de profiter des rumeurs de retrait de cote. Ce lundi, l'action a gagné 2,96% à 2,50 euros à la Bourse de Paris.

Natixis poursuit son rebond. Ce lundi, a la clôture le titre a progressé de 2,96% à 2,50 euros. La semaine dernière l'action s'était déjà envolée de 33,17% sur cinq jours et a largement dépassé la barre des 2 euros à 2,43 euros.

Natixis profite toujours des rumeurs de retrait de cote alors que la fusion de ses maisons-mères Caisse d'Epargne et Banque Populaire sous le nom BPCE est devenue effective le 3 août.

Les investisseurs sont également confiants concernant les résultats de la banque au premier semestre, qui seront publiés le 27 août.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Cette spéculation ne peut être que LE FAIT des SPHèRES TRèS TRèS BIEN RENSEIGNéS, le TOUT SAVAMMENT ORCHESTRé POUR PERMETTRE AUX INITIéS DE RéALISER DE BELELS PLUS VALUE - QUE FONT LES AUTORITéS ? ELLES REGARDENT !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Je me permet de vs contredire en partie sur votre affirmation : "Seuls des initiés peuvent speculer...." je m inscris en faux à cette remarque etant mopi meme un "speculateur" amateur puisque je "joue" sur le FOREX et je puis vs assuré que je ne suis...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
"quant à ceux qui spéculent en ce moment sur Natixis, là oui vous avez raisonn, ce sont des initiés ...", où sont les initiés dans l'affaire (le 12/08, soit 2 jours plus tard, le titre est en train de s'effondrer) ?? Ce n'est que de la spéculation su...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.