ArcelorMittal et Suez Environnement portés par des recommandations

 |   |  169  mots
Les deux valeurs signent les plus fortes hausses du CAC 40 grâce à des conseils positifs d'UBS et de Bank of America-Merrill Lynch.

ArcelorMittal et Suez Environnement terminent ce mardi en tête du CAC 40, portés par des recommandations positives d'analystes.

Ainsi, ArcelorMittal (+2,96% à 29,39 euros) profite d?un relèvement du conseil d?UBS. Le broker est passé à l?achat sur la valeur et a intégré le titre dans sa liste de valeurs européennes préférées. Il a aussi revu son objectif de cours à 35 euros contre 28 euros précédement.

"Nous sommes maintenant plus convaincus que 2010 sera une année marquée par un réapprovisionnement des stocks en dehors de la Chine", indique la note de l'intermédiaire suisse. "De fait, nous nous attendons à une reprise sensible de la demande d'acier et des prix". Néanmoins, ArcelorMittal a confirmé lundi qu'il envisageait de nouvelles réductions de capacités en 2010.

De son côté, Suez Environnement (+2,3% à 16,65 euros) progresse  grâce à une recommandation de Bank of America-Merrill Lynch qui est passé à l?achat sur la valeur contre neutre auparavant. L'objectif de cours a été porté à 17,50 euros contre 13,60 euros.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :