Le président de Rodriguez en prison, la cotation du titre toujours suspendue

Le président du directoire du fabricant de yacht, Alexandre Rodriguez, a été mis en examen et écroué dans le cadre d'une vaste opération de la justice contre les milieux du grand banditisme. La société avait demandé la suspension de cotation du titre.

L'action Rodriguez Group est toujours suspendue de cotation ce jeudi alors que l'on apprend que le président du fabricant cannois de yachts Rodriguez, Alexandre Rodriguez, a été écroué pour son implication dans une affaire de grand banditisme.

Le dirigeant avait été placé en mise en examen après le coup de filet qui a visé le milieu marseillais le week-end dernier. Dans cette affaire, quinze personnes au total ont été mises en examen à ce jour et treize écrouées dans le cadre d'une information judiciaire pour "infraction à la législation sur les jeux, association de malfaiteurs, blanchiment en bande organisée, extorsion de fonds en bande organisée et non justification de ressources".

Mardi, le titre avait violemment réagi en Bourse avant de voir sa cotation suspendue à la demande de la société. "Cette décision a été prise aux fins de protéger les actionnaires de Rodriguez Group dans l?attente d?informations plus précises", expliquait alors Rodriguez dans un communiqué. "La société informera ses actionnaires, dans les meilleurs délais, de la date de reprise de la cotation du titre Rodriguez Group", est-il encore ajouté.

Les ennuis judiciaire de son président sont loin d'être bienvenus pour la société, déjà en grandes difficultés financières. Durement touché par la crise de la plaisance, le fabricant de yacht de luxe est sorti en avril de la procédure de sauvegarde sous laquelle il avait été placé pendant un an.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.