Rodriguez : la cotation du titre suspendue après les ennuis judiciaires de son président

Le président du directoire du fabricant de yacht, Alexandre Rodriguez, a été interpellé dans le cadre d'une vaste opération de la justice contre les milieux du grand banditisme. La société a demandé la suspension de cotation du titre, attaqué en Bourse.

L'action Rodriguez Group a été suspendue de cotation ce mardi à la demande de la société et dans l'attente d'un communiqué. A sa dernière cotation, le titre était en chute de 9,11% à 3,79 euros.

Le marché réagissait à des informations concernant la mise en garde à vue du président du groupe de fabricant de yachts Alexandre Rodriguez. Le président du directoire fait partie de la vingtaine de personnes interpellées au cours du week-end lors d'un vaste coup de filet contre le grand banditisme marseillais.

Les arrestations ont eu lieu dans les Alpes-Maritimes, notamment samedi sur un yacht à Golfe-Juan, yacht qui appartiendrait au groupe Rodriguez. Une actualité qui n'est vraiment pas bienvenue pour la société, en grandes difficultés financières. Durement touché par la crise de la plaisance, le fabricant de yacht de luxe est sorti en avril de la procédure de sauvegarde sous laquelle il avait été placé pendant un an.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.