La Bourse de Paris repart de l'avant

Après deux séances de nette consolidation, la Bourse de Paris reprend des couleurs. A l'ouverture, le CAC 40 progresse de 0,6% à 3.663 points.

Le marché parisien profite d'une séance positive sur les marchés asiatiques pour repartir de l'avant, malgré les propos peu encourageants de la Réserve fédérale américaine (Fed) qui s'est montrée la veille moins optimiste pour la croissance américaine.

Après la déception venue des statistiques immobilières ces derniers jours, les investisseurs surveilleront ce jeudi les commandes de biens durables et les inscriptions hebdomadaires au chômage aux Etats-Unis.

Sur le front des valeurs, Axa s'empare de la tête du CAC 40 avec un bond de 2,6% à 13,91 euros. Le marché salue l'opération réalisée au Royaume-Uni avec la vente des activités d'Axa dans le pays à Résolution pour 2,75 milliards de livres sterling.

A l'inverse, Suez Environnement évolue dans le rouge (-0,6% à 14,17 euros) suivi par EADS (-0,5% à 17,87 euros), ce dernier subissant des prises de bénéfices.

Retrouvez un point complet sur la séance à 10 heures.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.