Rodriguez grimpe après le rebond de ses ventes

Le fabricant de yachts de luxe a fait état d'un bond de 18% de son chiffre d'affaires trimestriel. Une performance saluée par les investisseurs.

Rodriguez flambe ce mardi à la Bourse de Paris, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires en net rebond pour son troisième trimestre fiscal. A la clôture, l'action s'est envolé de 87,14% à 5,24 euros.

Le groupe, qui vient de sortir d'une procédure de sauvegarde, a vu ses ventes progresser de 17,7% sur la période, à 24,8 millions d'euros. Très affecté par la crise économique, le fabricant de yachts de luxe voit de cette performance un signal encourageant, espérant une stabilisation, voire une légère reprise, du marché.

Rodriguez a récemment fait la une de l'actualité en raison des ennuis judiciaires de son président. Alexandre Rodriguez a été mis en examen le 9 juin pour "blanchiment de fonds en bande organisée et association de malfaiteurs" et incarcéré après un coup de filet contre le grand banditisme marseillais. Il a été contraint à la démission.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.