Sanofi-Aventis soutenu par les résultats positifs d'un traitement

La valeur a été dopée par l'annonce de résultats positifs pour le traitement contre le cancer du sein développée par la filiale du groupe pharmaceutique, Sanofi-Pasteur.
Copyright Reuters

Sanofi-Aventis affichait de belles couleurs en Bourse ce jeudi. Le titre a grimpé de 0,88%, s'affichant parmi les plus fortes hausses du CAC 40. La valeur a été dopée par l'annonce de résultats positifs pour le traitement contre le cancer du sein développé par la filiale du groupe pharmaceutique, Sanofi-Pasteur.

Selon Sanofi, les résultats définitifs de l'étude de phase II portant sur le candidat médicament BSI-201 (iniparib) ont démontré un bénéfice clinique significatif chez les femmes atteintes d'un cancer du sein métastatique triple négatif (une forme agressive de cancer du sein) traitées par BSI-201 (iniparib) en association avec les agents de chimiothérapie gemcitabine et carboplatine.

Le groupe pharmaceutique français souligne que la survie globale a également été augmentée de manière significative pour les femmes traitées avec BSI-201 (iniparib).

A la Bourse de Paris, Sanofi-Aventis a progressé de 6,3% depuis le début de l'année après avoir perdu plus de 13 % en 2010. Le groupe pharmaceutique, qui cherche toujours à racheter le laboratoire américain Genzyme pour 18,5 milliards de dollars, affiche une capitalisation boursière de 66,7 milliards d'euros.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.