Duplex Bourse du lundi 24/06/2013

 |   |  168  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : REUTERS)
Retrouvez le duplex Bourse du jour ! Pour connaître l'avis de notre expert en direct de la salle des marchés de Bourse Direct : actions, devises, matières premières, tout ce que vous devez savoir sur la tendance des marchés à mi-séance.

Baptiste Pourquery de Boisserin interroge Guillaume Rozan sur l'actualité des marchés. La Bourse de Paris a démarré sur une note stable après le repli de Tokyo dans la nuit et la perspective d'un prochain resserrement monétaire aux Etats-Unis.

Du côté des valeurs, DASSAULT AVIATION est affecté par les déclarations de François Hollande dimanche à Doha. Le Président de la République a évoqué avec les autorités du Qatar la volonté de la France de vendre le Rafale. Au Qatar toujours, les appels d'offres des stades et des infrastructures nécessaires à l'organisation de la Coupe du monde de football en 2022 dans le pays, constituent un enjeu majeur pour VINCI, selon son vice-président, Yves-Thibault de Silguy.

Wall Street a terminé sans direction vendredi. Le marché est toujours ébranlé par les récentes annonces de la Banque Centrale Américaine. On attend l?indice des ventes de constructions neuves et la confiance des consommateurs. Quel est le pronostic à l?ouverture ?

 

 

Par DECIDEURSTV

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :