France télécom recrute 4500 contrats de professionalisation. Info ou intox ?
latribune.fr
latribune.fr
A la suite d'un article sur les 4500 recrutements de contrats de professionnalisation par France télécom, un internaute à réagi :
... a écrit le 18/05/2009 à 17:54 :
il n'y aura pas d'embauche ca c'est certain. De nombreux temps partiels, intérimaires attendent déjà une réelle intégration.
Nous avons transmis ce commentaire à France télécom qui nous a répondu :
"Orange portera à 4 500 le nombre de contrats d'apprentissage et de professionnalisation d'ici fin 2009 en France, soit une progression de 25 % par rapport à 2008, et confirme qu'il donnera une priorité d'embauche, à compétences égales, à ces jeunes en formation en alternance, à l'issue de leur formation. Ces embauches prendront la forme de CDI et de CDD. Entreprise responsable, Orange propose ainsi une très belle opportunité pour les jeunes de découvrir le monde de l'entreprise et du travail. Cette immersion dans un grand Groupe international tel qu'Orange leur permet de découvrir des métiers, des technologies en pleine mutation, des méthodes et des process modernes dans un secteur extrêmement dynamique et innovant."
latribune.fr
Étudiants étrangers : l'administration Trump exige de contrôler leurs réseaux sociaux
La mobilité internationale pendant les études, passeport pour l’emploi et un meilleur salaire
Pourquoi les entreprises franciliennes décentralisent leurs salariés en Centre-Val de Loire
Cybersécurité : à Rennes, Microsoft et Simplon forment des demandeurs d'emploi aux profils atypiques