Euro de foot : le mercato de l’emploi est ouvert

Pascal Rabiller

Pascal Rabiller
Au total, pour les 10 villes hôtes de l'UEFA Euro 2016, le groupe Proman, spécialisé dans les ressources humaines, le travail temporaire (35.000 contrats intérimaires gérés chaque jour) et le recrutement (270 agences en France, en Suisse et au Royaume-Uni, 1,2 Md€ de chiffre d'affaires), cherche à pourvoir 5.000 postes.
A Bordeaux, 600 postes sont à prendre.
Ils concerneront principalement des intérimaires locaux et il faut savoir que certains postes pourraient être pérennisés, c'est en tout cas l'objet de la convention signée par Proman aux côtés du ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social le 8 décembre dernier.
Les besoins concernent essentiellement les métiers liés à la restauration, l'accueil, la logistique et la sécurité.
En détail, Proman doit recruter (attention chiffres susceptibles d'évoluer à la hausse au fil du temps) pour le seul site de Bordeaux :
À lire également
Pour postuler, les candidats ont accès à une adresse dédiée : [email protected] ou peuvent postuler, en précisant Euro 2016 Bordeaux, sur le site de Proman
Pascal Rabiller