Jacques Chirac poursuit son traitement, son épouse quitte l'hôpital

L'ancien président de la République, âgé de 83 ans, a été hospitalisé dimanche dernier suite à une infection pulmonaire après avoir été rapatrié de ses vacances au Maroc.
Jacques Chirac est hospitalisé à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris pour soigner une infection pulmonaire.

L'épouse de Jacques Chirac, Bernadette, a quitté vendredi soir l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, où l'ancien chef de l'Etat est toujours hospitalisé, a annoncé samedi leur gendre, dans un communiqué à l'Agence France Presse (AFP).

Jacques Chirac, 83 ans, hospitalisé dimanche dernier après avoir été rapatrié du Maroc où il séjournait avec son épouse, "poursuit le traitement et les soins de son infection pulmonaire", a déclaré Frédéric Salat-Baroux.

Bernadette Chirac, également âgée de 83 ans, avait été hospitalisée mardi "pour souffler et récupérer un peu", selon les termes de Frédéric Salat-Baroux.

(Avec Reuters)

Commentaires 3
à écrit le 25/09/2016 à 12:51
Signaler
On lit un sondage sur les français et CHIRAC. On a déjà vu ce que sont la valeur des sondages des statistiques en France.

à écrit le 24/09/2016 à 14:32
Signaler
Madame CHIRAC a raison de rentrer chez elle en soins ambulatoires. Le trou de la sécurité sociale se résorbe tout doucement.

à écrit le 24/09/2016 à 13:24
Signaler
Voilà une info très people car un couple qui a avant tout bien profité des deniers publics. Ne parlons pas de tous les coups tordus politiques, pas grand chose pour la France plus occupés par les magouilles politiciennes. En dehors de ne pas avoir en...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.