Espoirs de reprise pour Escada

Selon des sources proches du dossier, les discussions avancent sur une reprise du groupe allemand de mode, en dépôt de bilan. Une décision devrait être adoptée dans les prochains jours.

Le reprise d'Escada serait en bonne voie. Selon des sources citées ce dimanche par l'agence Reuters, les discussions en vue d'une éventuelle reprise du groupe allemand de mode en dépôt de bilan se poursuivent avec quatre acheteurs potentiels.

Un porte-parole d'Escada a confirmé que l'administrateur judiciaire était actuellement engagé dans la dernière phase des négociations avec les repreneurs potentiels. Une décision pourrait ainsi être adoptée au cours des prochains jours.

Parmi les quatre candidats à la reprise figurent Megha Mittal, belle-fille de Lakshmi Mittal, le P-DG d'ArcelorMittal , ainsi qu'un groupe d'investisseurs emmené par Sven Ley, fils du fondateur d'Escada Wolfgang Ley.

Des chiffres ont circulé valorisant les actifs de l'entreprise jusqu'à 70 millions d'euros mais il est peu probable que le repreneur débourse une telle somme en raison des difficultés auxquelles est confrontée la société, notamment en matière fiscale.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.