Véronique Morali nommée administratrice de Coca Cola Enterprises

 |   |  141  mots
(Crédits : dr)
Présidente de Fimalac Développement et fondatrice du site éditorial « Terrafemina.com », cette énarque est la première Française à intégrer le conseil d'administration du premier embouteilleur mondial de boissons non alcoolisées.

"Véronique est reconnue pour son expertise dans les services financiers et du dialogue avec les parties prenantes au niveau mondial. Elle apportera une valeur considérable à notre conseil d'administration". C'est en ces termes que John F. Brock, le président de Coca-Cola Enterprises, a annoncé l'arrivée de Véronique Morali dans le conseil d'administration du premier embouteilleur mondial de boissons non alcoolisées.

La Présidente de Fimalac Développement, qui est également la PDG fondatrice du site éditorial « Terrafemina.com » siégera dans deux comités : « Responsabilité Sociale et Environnementale» et « Ressources Humaines et Rémunération ». Diplômée de L'ENA, Véronique Morali est membre de la Commission du Dialogue Economique du MEDEF.

Membre des conseils d'administration de Fimalac et d'Havas, elle siège également au Conseil de Surveillance de La Compagnie Financière Edmond Rothschild.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :