Nouvelle hausse des ventes de McDonald's en janvier

 |  | 112 mots
Lecture 1 min.
Le géant mondial du fast-food a vu son chiffre d'affaires mondial progresser de plus de 7% en janvier, à magasins comparables.

La crise profite à la chaîne de restauration rapide et économique, McDonald's. L'américain a annoncé une hausse de 7,1% de ses ventes mondiales en janvier pour les magasins ouverts depuis au moins 13 mois (à données comparables).

Aux Etats-Unis, la progression a atteint 5,4%; en Europe, les ventes ont gagné 7,1% et dans le reste du monde, elles ont progressé de 10,2%. A taux de changes constants, la progression atteint 9,1% pour l'ensemble du groupe.

Pour le mois de février, le PDG du groupe, Jim Skinner, a déjà prévenu que les performances du groupes seraient négativement impactées par le fait que février 2008 avait compté un jour de plus (année bissextile).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
L'obésité a de l'avenir. Mais rassurez vous, une molécule amaigrissante est bientôt disponible sans ordonnance, une molécule des laboratoire "bip" (pas de pub) La crise profitera donc à certains..
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
Incompréhensible, les menus augmentent et les gens continuent a bouffé dans des fast food à croire qu'ils ont même plus le temps ou le courage de faire à manger..
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
je vous ellez travaille avec vous ,comment je peu faire?
a écrit le 09/10/2009 à 13:41 :
Mangez au fastfood c'est manger dégueu et en plus sans conscience!

Les animaux que vous mangez sont réduits à l'état d'esclavage dans des conditions honteuses et déplorables! le savez vous?

Notre estomac n'a pas besoin d'autant de souffrance, en plus pour enrichir ces grandes entreprises de la honte!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :