Le chiffre d'affaires de Compass recule encore un peu

Le groupe britannique, grand concurrent du français Sodexo, a enregistré une baisse de 1,7% de son chiffre d'affaires organique au cours du premier trimestre 2009-2010, contre un recul de 3% lors des trois derniers mois de son précédent exercice fiscal.

Compass, numéro un mondial de la restauration collective, a déclaré qu'il avait bien démarré son exercice fiscal, à la faveur d'un ralentissement de la baisse de son chiffre d'affaires et d'un flux continu de nouveaux contrats.

Le groupe britannique, grand concurrent de Sodexo, a enregistré une baisse de 1,7% de son chiffre d'affaires organique au cours du premier trimestre 2009-2010, contre un recul de 3% lors des trois derniers mois de son précédent exercice fiscal.

Compass a également mis en avant ses nouveaux contrats avec Aviva, Banca d'Italia, Visa et CSN Corporative Brasil.

"Nous continuons d'observer une croissance forte pour nos nouveaux contrats (...) et les taux de rétention demeurent élevés", a annoncé le groupe vendredi.

Le traiteur, qui compte le club de Football de Chelsea parmi ses clients, a déclaré qu'il avait enregistré une "nouvelle bonne progression" de sa marge d'exploitation par rapport à la même période un an plus tôt.

Le groupe a par ailleurs annoncé l'acquisition de l'activité canadienne de Hurley Corp pour 50 millions de dollars canadiens (34 millions d'euros).

En Bourse, le titre bondissait de 3,2% quelques minutes après l'ouverture du marché à Londres.

Matt Scuffham, version française Alexandre Boksenbaum-Granier

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.