« Le Bien public »  : la femme est-elle l'avenir du vin  ?

« Qu'elle soit viticultrice, commerçante ou consommatrice, la femme s'affirme dans l'univers du vin », estime « Le Bien public », qui consacre sa manchette à une récente enquête menée auprès de consommatrices de cinq pays (France, Royaume-Uni, Japon, Allemagne et États-Unis). Une enquête qui, selon le quotidien bourguignon, « révèle une sorte d'exception culturelle à la française », alors que « les étrangères manifestent l'intérêt d'acquérir des connaissances dans ce domaine, qu'elles assimilent volontiers à un « style de vie ».

Un grand espace commercial a été, dimanche après-midi, la proie des flammes entre Ghisonaccia et le hameau de Migliacciaru, commune de Prunelli, rapportait hier « Corse-Matin ». L'incendie a ravagé les établissements Meoni, « des commerçants connus et estimés dans la région », les 2.000 m2 d'un magasin Big Mat, tandis que l'espace Weldom devait être préservé.

Le « Midi libre » consacrait hier un grand dossier aux forêts de la région qui ne cessent de croître, mais dont la richesse est sous-utilisée, notamment dans le bâtiment?

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.