Hausse de la fiscalité, crise de la zone euro, croissance en berne... posez vos questions aux patrons français

 |   |  141  mots
DR
Comme tous les mois, vous êtes invités à participer activement au baromètre La Tribune-LCL en posant votre question aux dirigeants d'entreprise.

Tous les mois, la Tribune publie avec LCL le baromètre du moral des patrons de PME sur la base d'un sondage qualitatif réalisé par Ipsos. Il comprend deux questions d'actualité. Désormais, vous pouvez y participer activement en posant vous aussi votre question à ces dirigeants d'entreprise.

Pour cela, postez votre question dans l'espace commentaire ci-dessous sur le thème de votre choix : plan de rigueur, hausse de la fiscalité, arrivée du Cloud computing, éclatement possible de la zone euro, crises poitiques de la Grèce et de l'Italie... , les sujets d'actualité ne manquent pas.

La rédaction de latribune.fr choisira une question dans toutes celles que vous aurez envoyées et elle sera posée par Ipsos au panel de patrons du baromètre en plus des deux questions d'actualité. Et vous la retrouverez dans La Tribune.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 14/11/2011 à 9:06 :
prenons l'hypothèse d'une alternance en 2012...prenons l'hypothèse d'un gouvernement rose-vert, messieurs les patrons, voulez-vous arbitrer leur bisbille actuelle : oui ou non, la France doit elle sortir du nucléaire comme nos meilleurs amis européens?
a écrit le 14/11/2011 à 7:48 :
Comment pouvez vous nous expliquer et surtout donner les solutions afin que la France puisse gagner des ventes à l'étranger ?Vous avez crée HEC mais que font-ils ,que font-elles donc ensuite de leur connaissances ,toutes ces personnes ? Voir encore les ventes d'avions " Rafale " .

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :