L'alsace : les salariés d'eppe Direct occupent leur usine 42 salariés de l'entreprise qui possède plusieurs imprimeries en France occupent le site de La Wantzenau dans le Bas-Rhin depuis la semaine dernière. Ils ont appris la

Le tribunal de commerce de Beauvais estime que les offres de reprise de l'entreprise de métallurgie située à Novillier, dans l'Oise, sont insuffisantes pour permettre une poursuite de l'activité. Les deux candidats, l'entreprise Bruno et l'entreprise Juy, proposent respectivement de mettre sur la table 900.000 et 800.000 euros, alors que Métalform affiche une dette de 8 millions d'euros. Le tribunal a accordé aux potentiels repreneurs jusqu'au 18 août pour revoir à la hausse leurs offres. En attendant, 81 licenciements ont déjà été actés.

La compagnie britannique Euroferries a annoncé la mise en service dès la fin août d'une liaison transmanche entre Boulogne-sur-Mer et la ville anglaise de Ramsgate. La ligne sera opérée par le groupe norvégien Fred Olsen, qui assure déjà plusieurs lignes de ferry, en Espagne notamment. Le bateau utilisé sera un catamaran rapide capable de transporter 700 passagers, des voitures et des autocars.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.