le courrier picard ? : rentrée sociale à haut risque

Les syndicats s'attendent à de nouvelles vagues massives de licenciements dans les entreprises de Picardie.

Le centre Odysseum ouvrira ses portes au public le 24 septembre. Plus de 45.000 m2 d'offres commerciales au bord de l'A9, aux portes de Montpellier. Pour tenter de faire face, le Polygone lance l'offensive. Depuis samedi, la contre-attaque est lancée?: le centre se relooke et entame des actions de promotion. le journal de Saône-et-Loire?: les investisseurs étrangers toujours attirés par la bourgogne

Les projets d'implantations étrangères en Bourgogne ont résisté à la crise l'an dernier. Et le premier semestre 2009 enregistre des résultats encourageants. Bourgogne Développement, l'agence régionale de développement économique, confirme la concrétisation de 20 projets et 1.100 emplois créés ou maintenus.

Des milliers d'agriculteurs sont dans la détresse financière en Auvergne. Acculés par les dettes, beaucoup se retrouvent au bord du précipice. Rien que dans le Puy-de-Dôme, en moyenne, quinze cessations d'activité par semaine ont été enregistrées en juin. Les installations ne suffisent pas à compenser cette situation.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.