Tchat "Economies d'énergies au bureau" : pourquoi n'adoptons-nous pas les mêmes gestes qu'à la maison ?

Même si désormais les bureaux "verts" ont le vent en poupe, il reste encore beaucoup à faire réduire les émissions de CO2 liées à l'activité des entreprises du secteur tertiaire. Des économies sont possibles non seulement dans l'exploitation des bâtiments mais dans le comportement de ses occupants. Pour en savoir plus suivez notre Tchat et posez vos questions à Alexis Motte, président de Mobilitis, conseil en immobilier de bureau. Il y répondra en direct ce mardi 19 octobre de 13h30 à 14h30.

Le bâtiment représente une part importante de la consommation d'énergie et des émissions de CO2, en France comme à l'étranger. De nombreuses initiatives visent à construire des bâtiments plus économes en énergie, notamment dans l'immobilier tertiaire. Les bureaux « verts » ont le vent en poupe.

Mais, comme dans le logement, une part significative des économies possibles sont liées à l'exploitation du bâtiment et au comportement de ses occupants. C'est pourquoi il est intéressant de se pencher sur le comportement des salariés sur leur lieu de travail et d'explorer les pistes possibles pour le rendre plus économe.

Posez dès à présent vos questions à Alexis Motte, président de Mobilitis, conseil en immobilier de bureau. Il y répondra en direct ce mardi 19 octobre de 13h30 à 14h30.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.