verbatimAu cours de son enquête annuelle sur les notes de f...

verbatimAu cours de son enquête annuelle sur les notes de frais, KDS a compilé anecdotes et commentaires laissés par des personnes y ayant contribué. Morceaux choisis :« Plus je faisais des déplacements professionnels, plus je perdais d'argent. La politique de ma société était en effet de rendre long, difficile et surtout non systématique le remboursement des notes de frais avec un double système de validation par le N + 1 et le N + 2. » (Direction générale, entreprise de plus de 5.000 personnes, médias, Paris).« C'est très certainement l'un des postes de charges ou même celui sur lequel il y a le plus à faire, entre les non-dits, les tolérances, les exceptions, les politiques de voyage inadaptées, l'archaïsme du traitement, l'absence de reporting fiable? J'arrête car la liste serait longue ! » (Directeur, entreprise de moins de 100 personnes, informatique, Bouches-du-Rhône).Pour sourire ou s'effarer de certaines histoires, un blog dédié aux notes de frais : www.ladouloureuse.blogspot.com.
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