« the bangkok post »  : l'orÉal garde le rythme

La marque française reste convaincue que la crise n'entamera pas ses revenus en Thaïlande, où elle occupe le troisième rang national des ventes de produits cosmétiques. Selon les dirigeants locaux, les difficultés économiques n'ont jamais freiné une croissance régulière de 3 % par an, relayée actuellement par les produits solaires et une ligne d'articles pour hommes qui a progressé de 25 % en 2008 en Thaïlande.Les dirigeants de la chaîne souhaitent céder leurs 128 restaurants sud-africains à un investisseur local, sous une licence de développement par laquelle le nouveau propriétaire se chargerait de la croissance dans le pays en versant une partie des revenus à la marque. Cette stratégie permet à la direction de recentrer ses efforts sur les plus gros marchés, les revenus ayant chuté ce trimestre de 5,6 à 5,08 milliards de dollars. « el economista » : le Mexique moins compétitif dans les cellulairesLa fermeture de l'usine de Foxconn, un fabricant chinois de téléphones portables, a détruit 2.800 emplois à la suite de la suppression d'un tarif douanier par les autorités de Mexico, un geste qui favorise l'importation de ces appareils.
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