Saveyourlogo.org pour la biodiversité

L'opération « Save your logo » (Saveyourlogo.org) a pour objectif d'impliquer les entreprises, organisations et entités qui utilisent des symboles de la biodiversité comme logos de contribuer à la sauvegarde des espèces. Les marques et entreprises utilisant l'image d'espèces animales ou végétales menacées seront invitées à financer la protection de l'animal fétiche. Certains vont donc protéger les crocodiles, d'autres les dauphins? 38 % des espèces de la planète seraient en voie d'extinction selon l'Union internationale pour la conservation de la nature. Animé par un organisme sans but lucratif, ce fonds de dotation, inspiré de « l'endowment fund » américain, a été récemment introduit en France par la loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.