LES NOMINÉS 2009MONOPRIX. Ce groupe majeur de la grande dist...

LES NOMINÉS 2009MONOPRIX. Ce groupe majeur de la grande distribution a mis en place une politique pour valoriser le métier de caissière, aussi profitable pour les clients que les salariés et donc l'entreprise, avec le concours des consultants d'Hommes et Performance.Téléperformance France. La société de centres d'appels a créé la première plate-forme d'envergure de service client à distance par le télétravail, un nouveau modèle fondé à la fois sur une ingénierie sociale spécifique ainsi que sur des solutions technologiques sécurisées et novatrices.Bretagne Ateliers. Ce sous-traitant du secteur automobile qui emploie 650 collaborateurs dont 80 % de personnes handicapées a fait un pari ambitieux : gagner par l'attitude managériale de responsables capables de répondre aux attentes quotidiennes sur les conditions de travail ou toute préoccupation des salariés susceptibles de les perturber dans leur quotidien.le service des urgences de l'hôpital Lariboisière, dirigé par le Pr Patrick Plaisance, a été distingué pour son initiative au service de son organisation et de ses collaborateurs (valorisation des savoir-faire et renforcement des liens avec le personnel paramédical). Cette initiative a été élue, par le public, « lauréat des Espoirs du management 2009 ».Mention spéciale du jury (hors compétition) : mission locale du Pays salonais. Ce service parapublic lutte contre les difficultés de l'emploi des jeunes par la mise en place d'un réseau intergénérationnel entre des parrains en entreprises ou « jeunes » retraités et de filleuls de 16 à 26 ans en recherche d'emploi.J.-L. A.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.