Tapis rouge en chine pour la poupée Barbie

Le géant américain du jouet Mattel a annoncé l'ouverture d'un magasin de 3.500 m2 répartis sur six étages et entièrement consacré à la poupée Barbie sur la principale artère commerciale de Shanghai. Le groupe, dont les ventes mondiales ont diminué de 11 % lors du dernier trimestre 2008, entend ainsi promouvoir son image en Chine, où la concurrence des sociétés étrangères s'avère rude. Ses ventes locales n'ont pas été divulguées. L'image mondiale de Mattel a été touchée par les scandales liés à la qualité des produits de ses fabricants chinois : la société américaine avait rappelé 21 millions de jouets en 2007.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.