Bilan publicitaire mitigé pour la « Star Academy »

La huitième saison de l'émission « Star Academy » n'a pas fait recette. Avec 975 spots, l'émission diffusée sur TF1 a généré un chiffre d'affaires publicitaire (hors taxes) de 42,4 millions d'euros selon l'institut Yacast. Au total, la saison 2007, qui comportait 17 prime times au lieu de 14 cette année, avait généré 57,3 millions d'euros de recettes publicitaires.Elevation Partners a injecté 100 millions de dollars au capital de Palm. La somme doit permettre d'assurer la commercialisation de nouveaux appareils. Depuis quelques jours, la rumeur annonce la sortie d'un concurrent de l'iPhone d'Apple et du BlackBerry de RIM. Elevation Partners détient 25 % du capital de Palm.Selon l'institut Gartner, l'industrie musicale devra abandonner les ventes de CD comme première source de ses revenus avant Noël 2009. La distribution de musique en ligne sous forme de fichiers représentait en 2007 15 % des ventes de musique dans le monde et 23 % aux États-Unis, selon Gartner.Quotidiens. « Le Figaro » a augmenté son prix de vente hier de 10 centimes à 1,30 euro. Il s'aligne ainsi sur le prix des autres quotidiens nationaux («Libération », « Le Monde », « La Tribune », « Les Échos »), expliquant en une à ses lecteurs que la « crise économique » le touche très fortement, en particulier ses recettes publicitaires.Thomson. Le titre Thomson a gagné hier 8,7 %, à 0,93 euro, dopé par les informations de presse indiquant que le fonds stratégique d'investissement de l'État pourrait se porter au secours du groupe.++BSD ++Ne Pas Supprime
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.