« Moscow Times »  : l'horizon raccourci des publicitaires

 |   |  168  mots
À l'automne dernier, un géant bancaire suédois investissait 1 million de dollars dans une campagne publicitaire pour marquer son entrée dans le marché russe, montrant une jeune femme blonde tenant à deux mains une tasse de café, accompagnée du slogan « pour une vie confortable ». Si la crise économique n'a pas modifié la campagne prévue de longue date, elle a provoqué de grands changements dans la stratégie marketing de Swedbank, qui a renoncé à ses projets d'ouverture de nouvelles filiales.Les Émirats arabes unis ont annoncé lundi la création d'une nouvelle société ferroviaire : l'Union Railway Company. La société, qui sera entièrement détenue par le gouvernement, sera à la fois propriétaire des trains et opérateur, et investira dans le transport de marchandises et de passagers sur un réseau destiné à connecter les sept Émirats. La construction se fera en deux phases : d'abord, la création d'une ligne de fret, puis une ligne de passagers de 621 miles, reliant la côte à l'Arabie Saoudite.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :