La France s'affiche bien

La France repart avec 24 récompenses (les lions) au total. Les agences hexagonales s'illustrent avec neuf prix en affichage, ce qui en fait le pays le plus primé dans cette catégorie et 6 en « print » dont le Grand Prix pour la campagne Wrangler « We are Animals » signée Fred & Farid (ci-dessous). Elle récolte également deux statuettes en média, trois en design et une en cyber. Déception en revanche en télévision avec trois statuettes seulement. Au final, trois agences prennent la tête du peloton avec quatre prix chacune : Marcel, filiale du groupe Publicis (dont deux or pour Fiat), DDB (dont un or pour Greenpeace) et Grey (dont un or pour SASCH), suivie par CLM BBDO (trois lions dont deux or pour Alka Seltzer). Un palmarès honnête, identique en nombre de prix à celui de 2008, mais avec un meilleur taux de transformation cette année. I. M.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.