La méthode  de sélectionLeprix du stratège de l'année a été ...

 |   |  127  mots
La méthode  de sélectionLeprix du stratège de l'année a été créé en 1989 par Ambroise Roux.Il récompense une personnalité qui a réussi, grâce à sa stratégie financière et industrielle, à développer, dans l'année écoulée, les activités et la rentabilité de son groupe. Les trois derniers lauréats sont Bruno Lafont (Lafarge), Henri de Castries (Axa) et Gérard Mestrallet (Suez).L'élection se fait en deux étapes. La rédaction de « La Tribune » sélectionne une liste de dirigeants qu'elle soumet à un collège de grands électeurs composé des Stratèges des années précédentes et de personnalités indépendantes. Puis les lecteurs du journal désignent le vainqueur parmi cette sélection.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :