La méthode  de sélectionLeprix du stratège de l'année a été ...

La méthode  de sélectionLeprix du stratège de l'année a été créé en 1989 par Ambroise Roux.Il récompense une personnalité qui a réussi, grâce à sa stratégie financière et industrielle, à développer, dans l'année écoulée, les activités et la rentabilité de son groupe. Les trois derniers lauréats sont Bruno Lafont (Lafarge), Henri de Castries (Axa) et Gérard Mestrallet (Suez).L'élection se fait en deux étapes. La rédaction de « La Tribune » sélectionne une liste de dirigeants qu'elle soumet à un collège de grands électeurs composé des Stratèges des années précédentes et de personnalités indépendantes. Puis les lecteurs du journal désignent le vainqueur parmi cette sélection.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.