Publicis gagne l'achat d'espace de L'Oréal et de BT

Le groupe Publicis a annoncé hier avoir gagné le budget d'achat d'espace et de conseil médias de L'Oréal pour la France. C'est un des plus importants budgets tricolores. Il est estimé à 500 millions d'euros. Le groupe L'Oréal avait déjà retenu, il y a deux ans, le réseau ZenithOptimedia (Publicis Groupe) dans plus de 15 pays européens. L'Oréal France a décidé d'étendre ce partenariat en lui confiant son budget sur la France, auparavant géré en interne au sein de L'Oréal Média. Les équipes de L'Oréal Média rejoindront ZenithOptimedia.Par ailleurs Publicis a raflé à WPP le budget d'achat d'espace et médias de l'opérateur télécoms britannique BT. Le montant du budget dont héritent Starcom et Zed (en charge de l'achat d'espace sur Internet), les filiales de Publicis, s'élève à 65 millions de livres (86,8 millions d'euros) selon le magazine spécialisé Campaign.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.