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Il manquait au maroquinier bolognais une vitrine au coeur de Paris. La marque voit donc les choses en grand et installe, entre la Madeleine et Opéra, 250 mètres carrés dédiés à ses produits. Sur deux étages, Furla associe ainsi des éléments design (les chaises sont signées Philippe Starck), du Plexiglas blanc, du bois de bouleau et des touches métalliques ; de quoi révéler l'élégance discrète de ses dernières collections de sacs, de chaussures et de lunettes de soleil. Ouverture prévue au mois d'avril. J. A.Furla, 35, boulevard des Capucines, 75002 Paris.Pendant un mois, la griffe italienne installe sa boutique éphémère au Bon Marché, décorée pour l'occasion comme une jungle sauvage. L'idée ? Mettre en scène les imprimés iconiques de la maison dans un décor de marbre noir, animé par la présence de nombreux miroirs, des cages dorées et des animaux de tout poil. Dix-huit foulards en édition limitée seront commercialisés pour fêter l'événement, déclinés dans des versions frangées et/ou cloutées. Jusqu'au 28 mars. J. A.Acqua di Parma signe le grand retour de la bergamote, longtemps boycottée par l'industrie cosmétique. Il faut dire que la législation européenne a longtemps reproché à la malheureuse rutacée ses propriétés photosensibles. Oubliée la polémique ! La marque italienne consacre sa sixième eau de Cologne « Blu Mediterraneo » au petit fruit - associé aux vétiver, musc et cèdre - et dédie sa nouvelle création à une région tout entière du pays : la Calabre. Une véritable bombe vitaminée, pétillante et solaire. À partir de 46 euros les 60 ml. J. A.
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