Quatre bons élèves récompensésOrganisées pour la deuxième an...

Quatre bons élèves récompensésOrganisées pour la deuxième année par l'Association française de la relation client (AFRC), les palmes de la relation client décernées en octobre sont devenues un des événements phares de la rentrée pour les entreprises du secteur. Pour cette édition 2009, quatre entreprises ont été récompensées. Il s'agit tout d'abord de Bouygues Telecom, qui a remporté la palme de l'entreprise citoyenne. La société a réussi à mettre en avant la responsabilité sociale. Elle a intégré le CV sans nom et sans adresse. Par ailleurs, elle affiche un intérêt certain pour le développement durable avec l'ouverture d'un bâtiment HQE (haute qualité environnementale).Autre entreprise distinguée, Groupe Generali a reçu la palme de l'innovation. Il a installé dans ses bureaux un centre d'appels visiophonique qui permet à un client d'entrer directement en contact avec un expert distant. Auparavant, s'il a apporté avec lui un dossier manuscrit, celui-ci sera scanné et expédié, sous forme numérique, à l'expert. La troisième palme, celle du directeur de la relation client de l'année, a été décernée à Thierry Chamouton, de Canal Plus. C'est le résultat d'un vote organisé par le trimestriel « Relation Client Magazine ». Enfin, la palme spéciale de l'AFRC, en liaison avec le podium de la relation client de BearingPoint TNS Sofres, a été remportée par Toyota. Le constructeur automobile emploie 40 personnes dans son service. Elles ont a c?ur de ne pas faire attendre l'acheteur et de lui rendre un service irréprochable. P. B.
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