En brefWPP optimiste pour 2010Citant un « changement d'attit...

En brefWPP optimiste pour 2010Citant un « changement d'attitude de ses clients », le numéro un mondial de la publicité, WPP, a relevé ses prévisions. Le groupe britannique table désormais sur une croissance interne de 2 % cette année, contre une stagnation envisagée auparavant. En mars, WPP a enregistré pour la première fois depuis quatorze mois une progression de son activité. Apple ferme le site de musique en ligne LalaRacheté en décembre dernier par Apple pour un montant estimé à 80 millions de dollars, le service d'écoute de musique en ligne Lala fermera définitivement le 31 mai. La firme à la pomme pourrait s'en inspirer et lancer très prochainement une déclinaison de son site iTunes en streaming, sans téléchargement. Le bénéfice d'Associated Press en chute libreL'agence de presse américaine AP, qui fonctionne sur le mode d'une coopérative de journaux, a vu son bénéfice s'effondrer de 65 % l'an passé, à 8,8 millions de dollars. Elle n'est restée dans le vert que grâce à la vente de son service allemand, qui lui a rapporté 13,2 millions de dollars. Son chiffre d'affaires a chuté de 10 %, pour la première fois depuis 1993.Les salariés de Grass Valley s'opposent aux suppressions d'emploisEnviron 150 salariés de Grass Valley, filiale de Technicolor (ex-Thomson), ont manifesté jeudi à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) et retenu deux dirigeants dans les locaux durant dix heures, pour protester contre les 327 suppressions d'emplois prévues.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.