Prudence de Citroën sur le bas de gamme

La firme aux chevrons prend son temps pour commercialiser une nouvelle gamme dite « essentielle », (moins chère). Le premier véhicule de cette nouvelle lignée, inspiré du concept C Cactus simple, plus léger et comportant moins de pièces qu'une voiture normale, ne devrait « pas apparaître avant l'horizon 2013 ». Ce n'est pas une question de technique. Mais, selon le constructeur, le temps de s'assurer que le client sera bien « réceptif » à un modèle dépouillé.Mi-2010, Monoprix s'installera rue du Bac, à Paris, dans un immeuble détenu par Carlyle. Situé en plein coeur du très chic VIIe arrondissement, à quelques encablures du Bon Marché, ce magasin de 1.200 m² sera uniquement consacré à une offre de produits alimentaires haut de gamme. Du jamais-vu pour l'enseigne aux 463 magasins.L'opérateur en télécoms s'est discrètement renforcé au capital de la société détenant les enseignes Photo Service et Photo Station, au point d'en devenir l'actionnaire majoritaire avec 61,37 %. En 2009, Photo Service et Photo Station ont réduit leurs pertes de 17 %, à 37 millions d'euros, avec un chiffre d'affaires en recul de 12,5 %, à 160 millions d'euros.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.