HSBC France renforce son offre haut de gamme

L'attention toute particulière portée par HSBC France à ses clients « Premier » (plus de 50.000 euros d'actifs) ne se dément plus. Après avoir inauguré en grande pompe à Paris une nouvelle agence de 900 m2 dédiée à cette clientèle début mars, la banque annonce ce mardi un enrichissement de son offre « Premier ». « Nous avons observé une attente très forte de la part de nos clients en termes de conseil. Ils souhaitent que leur conseiller soit capable de traiter la quasi-totalité de leurs problèmes », explique Pierre Antraygues, directeur de la stratégie pour la banque des particuliers. Pour répondre à ces exigences, HSBC France a mis sur pied une offre baptisée « Horizon 360°». Elle sera articulée autour de plusieurs grands axes de conseil : constitution du patrimoine, transmission des biens, succession, préparation à la retraite, etc. L'accent sera notamment mis sur l'étude de la situation familiale, qui a « un impact très fort sur le patrimoine des clients », détaille Pierre Antraygues. HSBC France proposera également que les enfants mineurs de clients « Premier » n'aient plus à payer les frais bancaires courants et puissent accéder aux avantages de l'offre internationale de la banque. HSBC France compte aujourd'hui environ 270.000 clients « Premier ».
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.