En bref

STRONG>Publicis se tourne vers le numérique en Asie« Il y a quelques acquisitions en vue, mais il s'agit plutôt de petites et moyennes agences dans le domaine numérique », a déclaré le patron de Publicis, Maurice Lévy, dans le « Frankfurter Allgemeine Zeitung ». Les projets du numéro un français de la publicité, qui avait racheté Razorfish pour 500 millions de dollars en 2009, concernent « les marchés en croissance comme l'Asie ».Rebond de la publicité téléviséeLe chiffre d'affaires publicitaire brut hors taxe des chaînes de télévision a augmenté de 17 % au premier semestre, selon Yacast. La hausse est de 44 % pour France 2, de 22 % pour France 5, de 15 % pour TF1, de 8 % pour France 3, de 7 % pour M6 et de 1 % pour Canal Plus.Google va arrêter le Nexus OneLe moteur de recherche Google va bientôt arrêter le Nexus One, le téléphone mobile à ses couleurs lancé en janvier. C'est ce qu'a déclaré son PDG Eric Schmidt au « Telegraph ». Le Nexus One ayant accompli sa mission qui consistait à populariser Androïd, « J'ai dit au conseil d'administration : ok, ça a marché. Félicitations. Nous arrêtons. J'aime cette flexibilité», a expliqué en substance le PDG.Plus de clients pour le PMU grâce au WebLe « recrutement » des nouveaux clients du PMU sur son site Web a été multiplié par quatre par rapport aux semaines précédant l'ouverture du marché français des paris sportifs et des jeux d'argent en ligne le 9 juin, a annoncé l'opérateur.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.