Kevin Systrom (Instagram), David Marcus (Paypal) et Eric Scherer (France Télévisions), attendus au Web'12 ce mercredi 5 décembre

 >> Suivez les interventions EN DIRECT et le résumé des débats sur notre blog Tendances web  BATIMENT PULLMAN08h00-09h00Petit déjeuner de bienvenue09h00Accueil par Geraldine et Loic Le Meur, dondateurs de LeWeb09h15Nos têtes sont dans le Cloud !Modérateur: Robin Wauters, rédacteur en chef européen pour The Next WebPanélistes:Aditya Agarwal, vice-président de l'ingénierie, DropboxBrad Garlinghouse, chef de la direction, YouSendItWerner Vogels, directeur technique d'Amazon09h45David Jones, PDG d'Havas monde, co-fondateur de One Young World & Paul Papadimitriou, fondateur de Digital Intelligence10h05Marko Ahtisaari, vice-président exécutif département design, Nokia10h25David Marcus, président de Paypal & Loic Le Meur, fondateur de LeWeb10h45Steven Guggenheimer, vice-président de Microsoft &David Kirkpatrick, fondateur et dirigeant de Techonomy Media11h05Dr DJ Patil, chercheur du domaine des données, Greylock Partners11h20Cas Amber, directeur du centre de Recherche & Développement Esri de Portland, anthropologue et ancien PDG de Geoloqi, Inc11h35Pascal Cagni, ancien directeur général et vice-président d'Apple Europe, Moyen-Orient, Inde et l'Afrique & Loic Le Meur, fondateur de LeWeb11h55David Cann, co-fondateur et chef de la direction, Double Robotics12h05Poids des médias et des géants de l'industrie face à l' IOTModérateur: Adrian Monck, directeur général, communications et médias, Forum économique mondialVivek Badrinath, Directeur Général Adjoint de France Télécom Orange et PDG d'Orange Business ServicesEric Scherer, directeur de la division média du futur, en charge de la stratégie numérique chez France Télévision12h30-14h00 - Pause déjeuner14h05James Park, co-fondateur et chef de la direction de Fitbit & Loic Le Meur, fondateur de LeWeb14h20Cédric Hutchings, co-fondateur et directeur général de Withings14h30Bill Tai, business angel,Venture capitalist & Kitesurfeur , Susi Mai, Kitesurfeuse professionnelle & Loic Le Meur, fondateur de LeWeb14h50Scott Dunlap, directeur général, Tenth Dimension Design Labs"Les données de Mère Nature: Une scéance marathon pour mesurer et explorer l'esprit humain"15h10Michael Lazerow, dirigeant, Salesforce Marketing Cloud & Robert Scoble, blogueur américain, auteur, Rackspace15h30Danae Ringelmann, co-fondateur, IndieGoGo & Liz Gannes, rédacteur en chef, AllThingsD15h45Kevin Systrom, co-fondateur et PDG d'Instagram & MG Siegler, partenaire CrunchFund16h10L'argent fait tourner le mondeModérateur: Mike Butcher, rédacteur en chef Europe de TechCrunchEric Archambeau, partenaire, Wellington PartnersJeff Clavier, fondateur, SoftTech VCAlbert Ganyushin, Responsable des cotations internationales, NYSE EuronextBernard Liautaud, partenaire Balderton CapitalMegan Quinn, associé de Kleiner Perkins Caufield & Byers16h40John Hering, co-fondateur et PDG, Belvédère & Martin Bryant, rédacteur en chef, The Next Web17h00Rafi Haladjian, fondateur, Sen.se"Le sens de la vie"17h20Brian Shul, ancien pilote de chasse de l'Armée de l'air, auteur et photographe18h05Neelie Kroes, vice-président de la Commission européenne & Loic Le Meur, fondateur de LeWeb18h20Mot clôture - Geraldine & Loic Le Meur, fondateurs de LeWeb BATIMENT EIFFELSous réserve de modificationsMercredi 5 décembre 201210h00-10h30"The Economist a tord ! La France n'est pas une espèce en voie de disparition et peut produire des sociétés de technologie de classe mondiale "Discussion avec Quentin Sannie, co-fondateur et PDG, Devialet & Rodrigo Sepulveda, Entrepreneur et investisseur10h30-11h00Let 's Get Our Game on !Modéré par: Robin Wauters, rédacteur en chef européen, The Next WebJulien Codorniou, Responsable des partenariats européens de jeux, FacebookAlisa Tchoumatchenko, fondateur et PDG, Jeu RegardRiccardo Zacconi, co-fondateur et PDG, King.com11h00-12h00Ignite @ LeWebAccueil par Jared Goralnick, fondateur et PDG, Awayfind.comMartin SchenkL'histoire de LeWebSami Ben HassineComment mener une vie fabuleuseMagali CarboneLe commerce par abonnementChristian LindholmLe passé, le présent et l'avenir de la joaillerieJames StolpConception de l'Internet des objetsJeff HaginsUne architecture ouverte pour l'Internet des objetsFrédéric MazzellaNous avons confiance en les gensMatthias LufkensLe Village ConnectéJayne CoulthardConnexion des enfants, le consommateur H-24Robert MoffatMémoire augmentée12h00-12h30Table ronde de Girls in Tech. Analyse de donnéesModérateur: Roxanne Varza, Girls in TechPhil Cowans, expert scientifique, SongkickMarie Ekeland, associé, Elaia PartnersMarie-Barbe Girard, co-fondateurice, ShopcadeLubomira Rochet, Directeur Général Adjoint, Valtech12h30-14h00 - Pause déjeuner 14h00-15h00 - Echantillon FacebookTitre: Facebook-La puissance de la plate-formeGroupe de partenaires animée par Justin Osofsky, directeur des partenariats de plate-formeAxel Dauchez, DeezerMette Lykke, EndomondoJason Titus, Shazam15h15 - 15h20AccueilCédric Giorgi, Conservateur et hôte, LeWeb et Co-fondateur, Cookening15h20 - 15h35Tom Smith, fondateur, GlobalWebIndexLes chiffres clés sur les marques et l'engagement des consommateurs sur les réseaux sociaux.15h35 - 15h50Jessica Gioglio, Relations publiques et responsable des réseaux sociaux, Dunkin 'DonutsComment Dunkin 'Donuts conserve ses fans enthousiastes sur les réseaux sociaux15h50 - 16h05Questions-Réponses avec Ekaterina Walter, stratégie globale d'innovation sociale, Intel & Cédric Giorgi, LeWeb16h05 - 16h20Martin Oetting, associé et directeur de recherches, trnd AGBouche à oreille: mythes et réalités16h20 - 16h35Alexis Thobellem, responsable du numérique chez Evian, Groupe DanoneMarque & réputation en ligne16h35 - 16h50Mike Volpe, directeur du marketing, HubSpot"Le Marketing d'engagement : une histoire d'amour"16h50 - 17h05Questions-Réponses avec Jud Valeski, Co-fondateur et PDG de Gnip & Robert Scoble, blogueur américain et auteur, Rackspace17h05 - 17h30Echantillon - Comment les marques mobiles deviennent viralesModéré par: Cédric Giorgi, LeWebPatrick Hofstetter, directeur responsable du digital, RenaultDr. Torsten Wingenter, Coordination globale du marketing sur les réseaux sociaux, Lufthansa Allemagne 
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.